Horaires d'accueil du public à la Mairie
Votre mairie est ouverte aux horaires habituels. Suivant la nature et l'objet de vos demandes, un rendez-vous pourra être fixé.
Pour préserver la santé de tous, nous vous inviterons à respecter la distanciation sociale et les gestes barrière.
Les services administratifs de la mairie sont ouverts au public aux horaires suivant:
Lundi |
de 14:00 à 17:15 |
Mardi |
de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:15 |
Mercredi |
de 9:00 à 12:00 |
Jeudi |
de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:15 |
Vendredi |
de 9:00 à 12:00 |
Samedi *** |
de 9:00 à 12:00 (semaine impaire) |
Urbanisme:
Pour le traitement des demandes d'urbanisme, une prise de rendez-vous est conseillée. Nous vous invitons donc à joindre préalablement nos services par téléphone en composant le 02.38.94.72.09.
Dans le cas d'une impossibilté de déplacement en semaine aux horaires d'ouverture indiqués, la prise d'un rendez-vous le samedi est conseillé lors de la présence de l'agent en charge de l'urbanisme
Vous pouvez également exposer vos demandes par mail à l'adresse suivante : secretariat@saint-germain-des-pres-loiret.fr ou par le biais du formulaire de contact ci-dessous.