Commune de Saint-Germain-des-Prés
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Démarches administratives

Accueil / Municipalité / Démarches administratives

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Associations spécifiques et fondations

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Questions - réponses

  • Peut-on choisir librement le nom d'une association ?
  • Comment savoir si un nom d'association est déjà utilisé ?
  • Comment se renseigner sur une association ?
  • Peut-on utiliser son véhicule personnel pour les besoins d'une association ?

Toutes les questions réponses

Services en ligne

  • Création d'une association (e-création)
  • Modification d'une association (e-modification)
  • Consulter les annonces des associations et fondations
  • Dissolution d'une association (e-dissolution)

Tous les services en ligne

Comment faire si…

  • Je crée une association
  • L'association organise un événement : fête, manifestation, vide-grenier

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Modèles de document

  • Modèle de règlement intérieur d'une association
  • Modèle de statuts d'association reconnue d'utilité publique
  • Attestation sur l'honneur d'un particulier de non-participation à 2 autres ventes au déballage
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Contacts

Commune de Saint-Germain-des-Prés

1 rue Saint Firmin

45220 Saint-Germain-des-Prés - FRANCE

Les services administratifs de la mairie sont ouverts au public aux horaires suivants:
Lundi de14:00 à 17:15
Mardi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:15
Mercredi de 9:00 à 12:00
Jeudi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:15
Vendredi de 9:00 à 12:00
Samedi de 9:00 à 12:00 (semaine impaire)

Vous pouvez exposer vos demandes par mail à l'adresse suivante : secretariat@saint-germain-des-pres-loiret.fr ou contact@saint-germain-des-pres-loiret.fr

Urbanisme:
Pour le traitement des demandes d'urbanisme,une prise de rendez-vous est conseillée.Nous vous invitons donc à joindre préalablement nos services par téléphone en composant le 02.38.94.72.09.
Dans le cas d'une impossibilté de déplacement en semaine aux horaires d'ouverture indiqués, la prise d'un rendez-vous le samedi est conseillée lors de la présence de l'agent en charge de l'urbanisme
 

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